Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alTERR'Egaux au Togo !
17 juin 2009

Lomé

Bonne arrivée sur notre blog. Comme vous le savez (ou ne le savez peut-être pas encore), alTERR’Egaux est au Togo depuis le 9 Juin, jusqu’au 13 Août.

Arrivée à Lomé à 18H30. Il fait nuit. Il fait chaud. Dzodzo le wowo, comme on dit au pays ! Un voleur se fait chasser à coups de bâton sur le parking de l’aéroport, après avoir tenté de détrousser Camille. Kossi (il est né le dimanche), le responsable de FAGAD, nous conduit chez lui. Nous rencontrons le Ministre des Droits de l’Homme. « Bonne arrivée ! Ça va ? ». Nous goûtons notre premier repas togolais : frites d’igname, poisson frit (depuis combien de temps ?), et bouteille de coca énooorme !

011

Nous partons ensuite chez Komi (il est né le samedi). Nous découvrons notre chambre : nos colocataires sont nombreux et divers, et peu farouches. Godzilla, Auguste-le-cafard, et autres bestioles velues et volantes. Le bruit, les odeurs, la poussière, la chaleur moite, l’agitation tranquille, sont tant de choses qui caractérisent Lomé et que nous ne pouvons pas retranscrire par écrit.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
F
coucou!! que d'aventures. un petit coucou pour te dire que je pense à toi que je t'envie de pouvoir découvir toutes ces choses, cette culture et ces civilisations. remplir toi la tête et les yeux de souvenirs (et à la rigueur l'appareil photo aussi) et raconte nous tout . profite en faisant attention à toi . je t'embrasse ma ptite fleur
A
waaahou!Quelles aventurieres!!! merci chiw de m'avoir averti que t'as failli te faire voler tes affaires....mais bon le plus important c'est qu'il n'ait pas réussi!<br /> <br /> En tout cas tu me manques beaucoup!<br /> je t'aime !
alTERR'Egaux au Togo !
Publicité
alTERR'Egaux au Togo !
Archives
Newsletter
Publicité