Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alTERR'Egaux au Togo !
22 juin 2009

Ça sent la mort !

20H07. Black-out total. Le village est plongé dans le noir, nous finissons notre repas à la chandelle. Mais en fin de compte il n’y a pas de grande différence avec ce que nous avons vu jusqu’alors : une fois la nuit tombée (à 18H30, nous vous le rappelons), le village n’est éclairé que par quelques lanternes. Le noir total ne nous empêche pas d’aller fêter l’anniversaire du père d’une volontaire dans un bar à l’ambiance musicale pour le moins décalée.

IMG_0415

Comment vous dire, Lara Fabian, Francis Cabrel et Joe le taxi rythment cette soirée arrosée de Malta Guinness et de Pils (prononcer pisse !).

Marie est la première à oser aller aux toilettes publiques :

-         C’est où les toilettes ?

-         Alors, tu tournes à droite, tu prends le chemin et quand il s’arrête, bah… c’est là…

Nous rentrons au camp, et surprise, en ouvrant la porte de notre chambre, ça sent la mort. Une vieille charogne de musaraigne traîne-t-elle sous le lit de Camille ? Ou bien un rat a-t-il choisi pour dernier refuge le sac de Mathilde ?

Pour en avoir le cœur net, nous demandons à Ceylam de flairer la piste du cadavre. Nos odeurs mélangées de crèmes anti-moustique et après-solaire faussent la piste. Nous passons donc la nuit enveloppées de l’odeur désormais familière d'une souris morte (?).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'venais d'écrire un long message plein d'amour, de bisou libanais et de bons sentiments mais ce batard de PC l'a effacé...<br /> Je vais donc faire court : je m'ennuie vraiment beaucoup quand t'es pas là en soirée. Je me fais battre par le serveur de chez Froc. Prochaine mission Funky : "Brulons Froc" à ton retour. Helena (mon ex) est admissible. A Thuillier seule Camille C. connait l'honneur d'être sous-a. Ahahahaha t'imagines comment on pue nous, les autres.<br /> T'as l'air de kiffer ton voyage. C'est cool, même si tu fais passer des odeurs perso pour des odeurs cadavres, j'éspère que tes amigas ne sont pas dupes.<br /> J'ai un bleu à la main tellement j'ai fait de tchek dimanche soir. C'est le seul truc qui était bien dans la soirée. <br /> <br /> Il était une fois <br /> Toi et moi <br /> N'oublie jamais ça <br /> Toi et moi ! <br /> <br /> Depuis que je suis loin de toi<br /> Je suis comme loin de moi<br /> Et je pense à toi tout bas<br /> Tu es à 100 000 heures de moi<br /> Je suis à des années de toi<br /> C'est ça être là-bas<br /> <br /> La différence<br /> C'est ce silence<br /> Parfois au fond de moi<br /> <br /> Tu vis toujours au bord de l'eau<br /> Quelquefois dans les textos<br /> Je te lis sur le blog yovo<br /> Et moi, loin de toi<br /> Je vis dans une boite à musique<br /> Electrique et fantastique<br /> Je vis en chimérique<br /> <br /> La différence,<br /> C'est ce silence<br /> Parfois au fond de moi<br /> <br /> Tu n'es pas toujours la plus belle<br /> Et je te reste infidèle<br /> Mais qui peut dire l'avenir<br /> De nos souvenirs ?<br /> Oui, j'ai le mal de toi parfois<br /> Même si je ne le dis pas<br /> L'amour c'est fait de ça<br /> <br /> Il était une fois<br /> Toi et moi<br /> N'oublie jamais ça<br /> Toi et moi !<br /> <br /> Depuis que je suis loin de toi<br /> Je suis comme loin de moi<br /> Et je pense à toi là-bas<br /> Oui, j'ai le mal de toi parfois<br /> Même si je ne le dis pas<br /> Je pense à toi tout bas<br /> <br /> Ahahahaha.<br /> Je t'attends de pied ferme, même si tu rêves peut-être de ne jamais revenir en France et d'aller vivre au Togo...<br /> A dans troooooop longtemps meuf.<br /> <br /> PS : J'suis inscrite au code, j'ai appris à tondre et j'me suis acheté un pantalon d'homme qui me fait les jambes vertes =D<br /> <br /> Enjoy.<br /> Salut à toi et tes amigas.<br /> Wouaf wouaf.
C
alors ct quoi finalement ?
L
haha Marie l'intrépide, rien ne l'effraie ! Les black-out me rapellent de vagues lectures sur l'Inde. Bonne courage !
N
Bizarre votre odeur bizare, Camille doit être habituée, je lui avais déposé le cadavre d'une souris sous son lit et elle l'a gardé pendant une semaine ! Miaou
alTERR'Egaux au Togo !
Publicité
alTERR'Egaux au Togo !
Archives
Newsletter
Publicité